Chaussée abîmée, travaux non signalés, éclairage public défectueux, tag, poubelle cassée… plus besoin de vous demander à qui signaler ces problèmes.
En deux clics, les services compétents seront prévenus pour une intervention dans les meilleurs délais.
Les signalements sont des demandes d’intervention concernant l’espace public (voirie, propreté, espaces verts, …) pour des anomalies pouvant perturber le quotidien des usagers. Les anomalies signalées sont analysées, puis transmises le cas échéant aux services compétents pour intervention.
Grâce à l’application Toodego, vous avez l’occasion de participer à la vie de votre localité en ayant un geste bienveillant et responsable envers les concitoyens.
Si lors d’un signalement d’anomalie, un signalement a déjà été effectué par un autre usager, il vous suffit de faire +1 pour confirmer le signalement et potentiellement être informé de la résolution de l’incident. Vous pouvez consulter l’état d’avancement de votre signalement avec votre code de suivi.
Puis-je faire un signalement d’anomalie sur un lieu ne faisant pas partie de ma commune ?
C’est possible, à condition que ce lieu soit situé sur le territoire de la Métropole de Lyon.
Pour plus d'informations, cliquez sur le lien suivant: toodego signalement
Diaporama